Résultats des épreuves de sélection 2020 pour la formation au DEAS IFAS de Mende

0 Comments

 

Liste principale par ordre alphabétique

Liste complémentaire par ordre de mérite

Liste principale des cursus partiels par ordre alphabétique

Liste complémentaire des cursus partiels par ordre de mérite

 

RAPPELS IMPORTANTS :

Chaque candidat sera informé personnellement de ses résultats par écrit.

Les candidats classés sur liste principale ou sur liste complémentaire disposent d’un délai de 7 jours ouvrés suivant l’affichage, soit jusqu’au mardi 7 juillet 2020 à 23h59 pour confirmer par courriel et/ou par courrier leur souhait d’entrer en formation.

 

Etant donnée l‘actualité – COVID-19 –

la confirmation par courriel est fortement recommandée

 

Au-delà de ce délai, ils sont présumés avoir renoncé à leur admission et leur place est proposée au candidat suivant inscrit sur la liste complémentaire.

 

Si un candidat n’a pas reçu  ses résultats par écrit 6 jours après l’affichage, il lui revient de prévenir l’IFAS.

 

Le bénéfice d’une autorisation d’inscription n’est valable que pour l’année scolaire pour laquelle le candidat a été admis.

 

Cependant, le directeur de l’institut de formation peut accorder, pour une durée qu’il détermine et dans la limite cumulée de deux ans, un report pour l’entrée en scolarité dans l’institut de formation :

  1. soit de droit, en cas de congé pour cause de maternité, de rejet du bénéfice de la promotion professionnelle ou sociale, de rejet d’une demande de congé formation, de rejet d’une demande de mise en disponibilité ou pour le garde d’un enfant de moins de quatre ans ;
  2. soit de façon exceptionnelle, sur la base des éléments apportés par le candidat justifiant de la survenance d’un évènement important l’empêchant de débuter da formation.

 

Tout candidat bénéficiant d’un report d’admission doit, au moins trois mois avant la date de rentrée prévue, confirmer son intention de reprendre da scolarité à ladite rentrée.

Taille de la police
Contraste