Arrivée des nouveaux internes

L’Hôpital Lozère est heureux d’accueillir aujourd’hui 12 nouveaux internes de médecine qui ont choisi notre établissement pour réaliser leur stage hospitalier de 6 mois.

Un accueil chaleureux a été réservé à ces futurs médecins par les représentants de la communauté médicale de l’Hôpital Lozère et notamment Dr De Martino présidente de la CME, par le Dr Minet Maitre de Conférence à l’université de Montpellier et responsable des internes sur le département de la Lozère, par Monsieur Suau Président du Conseil de Surveillance et par l’équipe de direction de l’établissement.

Un joli cadeau de bienvenue (spécialités locales…) a été offert à tous les nouveaux internes de la part de l’établissement ainsi que la Mairie de Mende.

L’Hôpital Lozère ne cesse de se réjouir de la présence des internes au sein de son établissement qui prouve la qualité des formations qu’il propose.

L’Hôpital Lozère souhaite la bienvenue à l’ensemble des nouveaux internes.