Chirurgie Bariatrique à l’Hôpital Lozère.

L’HÔPITAL Lozère propose depuis plusieurs années une prise en charge en chirurgie bariatrique ( chirurgie de l’obésité).

Le Dr Firas Hassan et son équipe ont ainsi permis à de nombreux Lozérien de retrouver un IMC (indice de masse corporelle) équilibré.

Notre équipe collabore depuis le début avec le service de Chirurgie Bariatrique du CHU de Montpellier du Professeur David Nocca, expert International de cette spécialité.

Ce vendredi un nouvel exemple de cette collaboration s’est tenue au cœur de l’Hôpital Lozère. Le Professeur Nocca nous a fait l’honneur de venir partager une intervention avec le Dr Hassan.

Le patient est satisfait et l’équipe est très heureuse d’avoir pu partager ce moment.

Cette offre constitue une véritable réponse en santé sur notre territoire, et la présence du Professeur Nocca le prouve encore.

Un grand merci au Professeur Nocca pour sa présence.